Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hinamanga
19 novembre 2008

opening 2

opening 2

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kilari.fr/video/x7easy_kilari-clip-balalaika-en-francais_music

parole

Et ho ah ho ah oh ah oh ha Balalaika
Et ho ah ho ah ho ah oh ha Balalaika
Oh mon coeur
Oh mon coeur
Te voilà troublé
Tu te sens piégé
Tu chavire
Je suis très ennuyée
Et désamparée
Au secours mon amour
Je vais m'évanouir
Je viens juste d'entrer dans ce monde inconnu
Où rien ne semble pas durer
Mais je serai plus forte que la peur
Je le sais
J'y arriverai
Oui en avant
Balalaika balalaika balalaila la la
Je ne peux plus réfrainer ce sentiment
Il faut qu'en moi
Je trouve la force
Kilari prend garde
Le torrent de la vie t'attend
Balalaika balalaika balalaila la la
Je sens mon coeur suivre le son de ta voix
J'ai besoin de vivre le grand amour
Rien qu'avec toi
Oui au doux son de la balalaika
Et ho ah ho ah ho ah ho ah ho ah ho ah Balalaika
Et ho ah ho ah oh ah ho ah ho ah ho ah Balalaika.

Publicité
Publicité
Commentaires
hinamanga
Publicité
Publicité